Suite au nouveau protocole sanitaire qui prendra effet le lundi 2 novembre 2020 dans les établissements scolaires, nous demandons aux parents qui n'ont plus l'utilité des services périscolaires (garderie du matin et du soir des écoles publiques, et restauration scolaire de toutes les écoles) de ne pas y mettre leurs enfants. Il vous faudra justifier de ce besoin en nous fournissant une attestation employeur.

Les horaires de la garderie matin et soir restent inchangés.

Nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire sur la voie publique dans tout le département de l’Ille-et Vilaine. De même, nous vous demandons de déposer et/ou récupérer rapidement vos enfants afin d'éviter toute concentration ou regroupement de personnes aux abords des établissements scolaires, incompatible avec le respect des mesures de distanciation.

Dans l’intérêt de tous, pour garantir la continuité de l’enseignement et assurer la cohérence de nos actions auprès des enfants, il appartient aux parents d’élèves de poursuivre, par leur exemple, le respect des gestes barrières appliqués au sein de l’établissement.

Ce message est un rappel à l'ordre, tout manquement pourra donner lieu à une amende de 135 euros.

Nous faisons appel à votre sens des responsabilités. Le virus est présent, la sécurité sanitaire est essentielle.

Nous vous remercions de votre compréhension et prenez soin de vous et de votre famille.

Le maire,

Joël Le Besco

Enquêtes publiques - Voirie

enquête publique

covid 19 header

soutien commerces

bandeau bloc pf

illustration lotissement2

Suivi des travaux