Le solde de la commande de masques en tissu est arrivé en mairie. La commune va donc procéder à une deuxième distribution, en ville cette fois-ci.

Explications :

La commune a réceptionné les 3 400 masques restants, et va procéder à leur distribution en centre-ville, à partir de vendredi (17h), jusqu’à samedi (17h). Le procédé de distribution reste le même :

  • distribution en porte à porte
  • sur présentation d’un livret de famille (ou de tout autre document attestant du nombre de personnes résidant dans le foyer)
  • uniquement pour les personnes de plus de 11 ans

La distribution dans les immeubles collectifs importants sera effectuée samedi, entre 10h et 12h.

Dans le cas où vous ne seriez pas chez vous, un avis de passage sera déposé dans votre boîte à lettres. Vous serez alors invités à venir récupérer votre masque en mairie, en présentant votre avis de passage et votre livret de famille.

Pour rappel, afin de ne pas stocker les 2 000 masques de la première dotation de la Communauté de communes, une première distribution avait été organisée en campagne le week-end du 16 mai.

La distribution des masques « enfants » a déjà débuté dans les écoles. Une seconde distribution via les établissements scolaires sera effectuée la semaine prochaine. Pour les familles dont les enfants n’iront pas à l’école, une permanence sera organisée début juin. Plus d’informations à venir sur le site www.combourg.com et sur le Portail Familles.