Depuis le début d’année, GRDF déploie sur notre commune le nouveau compteur communicant Gazpar auprès des foyers Combourgeois raccordés au réseau de distribution de gaz naturel.

Chaque client pourra ainsi connaître, comprendre puis maîtriser sa consommation grâce à la relève automatique de la consommation de gaz tous les jours. Pour cela, il suffira de se connecter à son espace personnalisé et sécurisé sur le site GRDF.fr. Les fournisseurs auront également les relevés de compteur et pourront émettre les factures de gaz de leurs clients sur la base de la consommation réelle et plus à partir d’estimations calculées .Rappelons que ces compteurs sont installés gratuitement (11 millions de clients devraient être équipés d’ici 2022) et qu’ils ne modifient ni le contrat client, ni le prix de la fourniture de gaz naturel. 

Les habitations concernées seront prévenues par courrier indiquant le nom de l’entreprise de pose et les modalités pratiques.

Pour toute question relative au déploiement du compteur communicant gaz, un seul numéro : > 09 70 73 65 98 du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 20h (prix d’un appel local).

Plus d’infos sur : www.grdf.fr/contact-particuliers