Lors du Conseil Municipal du 10 décembre, la municipalité a souhaité réaménager une partie du site touristique suite à la construction de la salle de sport et de ses parkings.

Un programme de rénovation et d’embellissement a donc été voté et trois entreprises ont été retenues : entreprise Potin pour le terrassement et la voirie, les sociétés SDEL et CITEOS pour les réseaux et l’entreprise Lequertier pour les aménagements paysagers. Le projet comprend une réhabilitation complète des bornes électriques et d’eau ainsi qu’un changement des réseaux d’eau et du câblage électrique. Il est également prévu d’installer 18 points lumineux le long des voies de circulation, et de rénover la voirie. Sur la partie bordant la nouvelle salle de sport, une nouvelle clôture doublée d’une haie sera mise en place.

Le projet prévoit aussi de rendre les emplacements de camping-cars et caravanes plus accessibles et confortables avec des dimensions moyennes de 15*10m. Cette nouvelle configuration permettra d’offrir de 49 emplacements de qualité sur un site entièrement modernisé.

Le montant des travaux est de 159 500 € TTC. La durée des travaux est estimée à deux mois. Tout sera mis en œuvre pour que les campeurs présents durant cette période puissent profiter de leur séjour.

Suivi des travaux

Appel à bénévoles